Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foire à tout
3 août 2006

Nouvelles du front

Dans les jours à venir, je vais me consacrer principalement à mon del.icio.us (ou pas : il n'est pas impossible que je ne fasse rien du tout). Ensuite je pars en vacances pour un mois. Après, on verra. Tout est possible : on continuera comme avant... le del. icio.us se substituera au blog...  on réactivera Terrains vagues...  on fera autre chose... on ne fera plus rien...

1152247305

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour le compliment, cher Gris-Gris et merci pour la citation exacte (non, je ne vais pas ironiser sur la précision suisse); <br /> Ce qu'il faut comprendre c'est que bloguer m'ennuie un peu ces temps-ci et que, quitte à donner des liens, autant ne donner que des liens, ça va plus vite et c'est moins fatigant - d'où le "delicious".
S
" A parti pris, point de cercueil."<br /> proverbe frontalier
G
Pour être exacte:<br /> <br /> "Nach Ägypten wäre es nicht so weit. Aber bis man zum Südbahnhof kommt." (Karl Kraus)<br /> <br /> Actuellement, je ne comprend guère ici. Temps de réfléchir. Néanmoins: Bonne vacances! <br /> <br /> (Chez Paperholic, on vous apprécie beaucoup, Monsieur Ibis.)
I
« Si je ne devais prendre qu’un seul livre, ce serait Eumeswil, de Jünger » écrit in fine notre précieux Lorenzo (l'autre, le vrai). Mon problême c'est que si je ne devais prendre qu'un seul livre, je ne partirais pas. Je pars assez peu, d'ailleurs. Pas seulement pour cette raison : « J'irais bien en Egypte mais la gare est trop loin » écrivait (à peu près, je cite de mémoire) K. Kraus. Et puis il ne suffit pas de partir avec peu de livres, encore faut-il ne pas trop en acheter en route : je me souviens d'une équipée jusqu'à Florence avec sous le bras (c'est une façon de parler) les 10 volumes des oeuvres complètes de Cingria trouvés sur mon chemin. <br /> <br /> Sinon, pas d'adieu, non, encore moins d'adieu radical ; l'idée serait même, au contraire, de se donner plus de temps et d'espace pour une certaine forme de littérature - mais ça n'est encore qu'une idée.
T
Delicious ? Faut-il y voir un adieu radical à toute forme de littérature ?<br /> A propos de départ, connaissez vous ceci ?<br /> http://grandespoches.net/viewtopic.php?id=34 <br /> <br /> Pour tout vous dire, effectivement je préfère comme nous ayons comme point commun Henri Thomas !! ! <br /> Merci
Foire à tout
Publicité
Foire à tout
Archives
Publicité