16 juillet 2008

Philippe Val est une merde

Posté par Ibis à 23:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 janvier 2008

Métempsycose

Marcel Déat :  Homme politique français, normalien, journaliste et intellectuel. Socialiste puis néo-socialiste,  il devient le fondateur en 1941 du Rassemblement National Populaire, un parti collaborationniste, qui se veut socialiste et européen. Il termine sa carrière politique en 1944 comme ministre du Travail et de la Solidarité nationale sous le régime de Vichy, et s'enfuit à Sigmaringen avec le dernier carré des ultra-collaborationnistes, puis en Italie.
Posté par Ibis à 16:25 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
22 décembre 2007

Une bougie pour Ingrid Betancourt

Posté par Ibis à 18:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 novembre 2006

Plus vrai que vrai ?

- Monsieur Soral Malone, ce que je voudrais savoir, c'est pourquoi ? Pourquoi le Front Parti national ? Pourquoi vous avec ces...- Ces fascistes, Elena ? Tu sais, si l'intelligence ou la culture ou même le simple bon sens avaient dû protéger les hommes de ce genre de folie, on le saurait.(...)Alain Soral François Malone raconta d'abord l'étrange dégoût qu'il avait toujours eu pour lui-même, cette haine de soi qu'il avait toujours eu depuis l'enfance, cette tristesse lourde qui l'étreignait chaque matin, du plus loin de sa... [Lire la suite]
Posté par Ibis à 17:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 octobre 2006

Littérature à la carte

Literature-Map - the tourist map of literature C'est parfaitement crétin, quoique d'un certain point de vue instructif (mais déprimant) ; en plus ça fatigue les yeux. Pour les masochistes, je recommande Gnod's Suggestions, encore plus déprimant.(Tout celà est bien évidemment complètement inutile : c'était juste pour ajouter une note à mon blog)
Posté par Ibis à 19:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 juin 2006

La blague du jour

« Il [Serge July] incarne une obstination à imaginer une autre société. » (Daniel Cohn-Bendit)
Posté par Ibis à 22:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 juin 2006

Carriérisme

« Guy Debord voulait nuire à la socété, il n’aura fait que l’émerveiller. » ( Philippe Billé ) « C'est un poseur et un fourbe, et je les déteste. »  (Gérard Guégan)
Posté par Ibis à 11:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 février 2006

Houellebecquien

« La lune, clé de la Bible serait-il l'ouvrage principal qui aurait été plagié par Claude Vorilhon ? Y aurait-il puisé toutes les « révélations » basées sur la Genèse ? Les soucoupes violentes ont atterri lui aurait-il servi de modèle pour écrire la rencontre proprement dite ?Y aurait-il puisé l'essentiel des détails  « crédibles  »  relatifs à la description de... [Lire la suite]
Posté par Ibis à 21:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 février 2006

Nul

C'est la vie : il y a des gens qui sont doués pour tout et d'autres qui ne sont bons à rien ; ainsi Lou Reed, qui se révèle aussi mauvais photographe qu'il est mauvais musicien.
Posté par Ibis à 21:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]