Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foire à tout
20 décembre 2006

L'expérience est concluante

  L'expérience est concluante - Là n'est absolument aucun futur ici, et pas pour un manque d'occasion commerciale mais en raison des conditions climatériques qui sont purement et Européens simplement abominables-Le ici semblent consommés par toutes les sortes de maux, dues en partie des excès mais également des conditions sanitaires. La vie tout saine est impossible et elle est seulement au coût de santé à un qu'on parvient à faire que n'importe quoi le here-I moi-même a souffert une attaque de fièvre en Sierra Leone et ne durera pas longtemps en Afrique. Nous partirons pour le Duala demain… que je resterai là un mois ou deux pour réparer les aspects onéreux de cette petite expérience autant que possible--Arrêter près à mon endroit et me faire savoir les choses sont. Si vous voyez une certaine sorte de possibilité à Paris ne pas oublier moi-- La région est excessivement riche, et s'ouvre de manière indisputable à un grand futur-sérieux. Elle est désespérée pour celui qui souhaite accrocher dessus à la santé tolérable. Rien n'est plus triste que les visages jaunes des colons locaux. Indifférent, regardant consommé par chaque les épaves fièvre-tristes imaginables--quelle vie est lentement sucée loin, comme si absorbé par un soleil qui se noie tout et tue infaillible celui qui résiste. M'écrire rapidement pas à mon endroit mais à l'adresse ci-dessous.

       Contacts de DES de Louis
     Une agence plus ancienne de Dempster
       Duala (Cameroun)
       L'Afrique

Version traduite (par Google) de la version traduite (par Benjamin Sutherland) d'une lettre de Louis-Ferdinand Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
Foire à tout
Publicité
Foire à tout
Archives
Publicité