Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foire à tout
13 janvier 2007

Jean Raine

64ilraine1986desjetes

Jean Raine signe obstinément J.R. Ou si cela lui chante ne signe pas. On ne signe pas une peinture, on est signé par elle.

Je hais tout ce qui affirme, ce qui nie et précise les formes. Il faut rendre au néant ce qui lui appartient.

Les tricoteurs ravaudent et tricaudent sans désemparer, alors que je m'acharne à leur fournir des accrocs.

Je ne fais pas rien, je fais du rien.

N'être que la victime de ses victoires.

Je me tiens pour battu mais battu par moi-même.

L'humour n'est pas fait pour faire rire, il est une surprise pour l'esprit.

Jean Raine : 1, 2 

raine005


Publicité
Publicité
Commentaires
Foire à tout
Publicité
Foire à tout
Archives
Publicité